Livraisons et retours

Les expéditions ont lieu du Mardi au Samedi.
Les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même (sauf commandes passées le Dimanche et Lundi)
Les expéditions se font par la poste avec suivi, lettre max ou colissimo.

La livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Les délais de livraison sont les délais normaux de la Poste soit environ 5 à 15 jours pour la France métropolitaine et entre 7 et 30 jours pour les autres pays.

L'ordre de départ est donné par Aniline après complet encaissement du prix de la commande.

Ce délai est communiqué à titre indicatif.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

Vous devez notifiez au transporteur et à Aniline toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit. Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Aniline procédera, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits.

Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés.

En tout état de cause, vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vice cachés.

Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation.

Droit de rétractation
L'acheteur dispose, dans un délai de 7 jours à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour pour échange ou remboursement des produits ne lui convenant pas.

Le produit doit être retourné aux frais de l'acheteur en bon état, complet et qu'il soit propre à une nouvelle commercialisation.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

 


Newsletter

Subcribe to our newsletter :